Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog HD  Bijoux capsules
Mon blog HD Bijoux capsules
  • Originalité des bijoux fantaisies a base de capsules café. Une deuxième vie pour cette matière première qu'est l'aluminium Le recyclage est essentiel pour préserver notre environement Voilà donc des petites capsules transformées en bijouterie fantaisie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon blog HD  Bijoux capsules
Visiteurs
Depuis la création 11 282
Pages
Derniers commentaires
26 février 2016

Ecaille Rosée

 

La boutique de perles-et-capsules - Bienvenue dans mon univers ! Recycler des capsules en jolis bijoux fantaisies

perles-et-capsules Bonjour à tous! je réalise divers bijoux originaux avec des petites capsules de café ou de thé ( une façon de recycler et protéger un peu notre planète). Un travail entièrement fait main avec multiples techniques pour des résultats variés et uniques à chaque fois!

http://www.alittlemarket.com

FullSizeRender (51)

FullSizeRender (52)

FullSizeRender (50)

 

Jolie bague tendance en capsules aluminium ultra leger

http://www.alittlemarket.com/boutique/perles_et_capsules-2475319.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité