Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog HD  Bijoux capsules
Mon blog HD Bijoux capsules
  • Originalité des bijoux fantaisies a base de capsules café. Une deuxième vie pour cette matière première qu'est l'aluminium Le recyclage est essentiel pour préserver notre environement Voilà donc des petites capsules transformées en bijouterie fantaisie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon blog HD  Bijoux capsules
Visiteurs
Depuis la création 11 286
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2015

Médaillon percé

 

La boutique de bijoux-magie-21 - Capsules cafe Nespresso customisées

Bijoux-magie-21 sur A little Market - Capsules cafe Nespresso customiséesBonjour, Bienvenue sur ma boutique.En tout occasion un bijou fait toujours plaisir aux dames ou demoiselles,venez découvrir mon univers et ma passio

http://www.alittlemarket.com


FullSizeRender

bijoux nouveau stock 010

 

un médaillon percé très original ! bijou fantaisie en capsules café NESPRESSO

( cliquer sur la photo pour agrandissement )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité